Cadillac Informations :
L'histoire de Cadillac montre que sa carrière avait commencé dans le début du 18e siècle. Bien que les autocars, l'équitation et la marche étaient les seuls moyens de locomotion pendant ces périodes et que pas de voitures qui avaient été encore fabriquées. La marque de Cadillac connue par tout le monde aujourd'hui a commencé en 1701, quand un groupe d'explorateurs français, dont Le sieur Antoine de la Mothe Cadillac, avait voyagé aux régions du nord des États-Unis et y avait établi la Ville d'Etroit. Cette ville fut finalement connue par Detroit, la ville industrielle florissante.
Vers le XXe siècle, un homme nommé Henry Leland, maître mécanicien et entrepreneur très qualifié, créa une entreprise automobile appelée Cadillac. Celle-ci avait été nommée après son ancêtre Antoine de la Mothe Cadillac, le fondateur de Detroit, et dans les six ans qui suivent, Cadillac avait lancé les bases de la production en série de voitures modernes. Pendant ce temps, Cadillac fut la première voiture américaine qui reçut le prestigieux trophée Dewar du Royal Automobile Club de l'Angleterre. Après ce prix, Cadillac adopta le slogan «Standard of the World».
Avec le Modèle Trente, Cadillac fut développée et lança la voiture sans manivelle pour devenir la première voiture disposant d'un auto-allumage électrique, d'allumage et d'éclairage. Detroit remporta de nouveau le trophée Dewar, faisant ainsi de Cadillac le seul constructeur automobile à avoir reçu le trophée pour deux fois. En 1915, Cadillac nous a apporté la première voiture produite en série avec le type V, moteur refroidi par eau, et moteur à huit cylindres (V8), qui est devenue une signature importante de la marque Cadillac. En 1924, Cadillac fut nouvellement innovée avec son utilisation de la peinture laquée, offrant aux clients plus de 500 combinaisons de couleurs à choisir. Puis, en 1926, Cadillac recruta Harley Earl pour le design de LaSalle coupé décapotable 1927, ce qui en fait la première voiture américaine conçue par un styliste au lieu d'un ingénieur standard. Le nom de Cadillac est devenu synonyme de beauté et de luxe et continue à l'être jusqu'à aujourd'hui.